Près de 35 millions d’euros sont garantis sur six tournois en ligne accessibles exclusivement aux joueurs d’Europe du Sud dont un organisé par la lfp poker avec Albipoker81, Marseille Holdem, Toulon Poker et d’autres.

Une demi-douzaine de tournois en ligne ont été programmés sur les marchés de l’Europe du sud au cours des quatre prochaines semaines pour faire de septembre un mois riche en action pour les joueurs européens de poker en ligne.

Le mois dernier, Winamax a dévoilé les dates et les garanties de sa série phare de tournois en ligne, Winamax Series. Maintenant, PokerStars, partypoker et la lfp poker ont tous pris le train en marche, annonçant le programme de leurs festivals en ligne respectifs pour les joueurs en France, en Espagne, au Portugal et en Italie.

Le premier de l’affiche est la série Knockout du partypoker. A partir du 25 août et tout au long de cette semaine, le festival en exclusivité sur Bounty garantira 1,25 million d’euros sur 115 tournois.

Une semaine plus tard, PokerStars et Winamax lanceront respectivement Galactic Series et Winamax Series, avec des prix garantis combinés de près de 30 millions d’euros.

PokerStars accueillera également Galactic Series sur le marché italien, avec 3 millions d’euros de prix garantis à partir du 8 septembre.

Enfin, le site 888 avec lfp poker suit avec sa marque Super Series. Elle accueille un tournoi en Italie et sur le marché du sud de l’Europe avec des acteurs espagnols et portugais. Les deux tournois se déroulent à partir du 12 septembre pour une période de onze jours.

Si vous avez manqués le WSOP ou que vous y êtes allé et que vous vous êtes fait plumé, c’est le moment de vous refaire. Sortez votre grand jeu, asseyez vous confortablement et c’est parti !