Deux nouvelles de Winamax, Michel Abécassis qui annonce son départ à la retraite, et des rebondissement sur le forum du Poker Club Laonnois concernent le winamax king 5 qui a eu lieu avant le WSOP.

Les Français doivent accepter la décision de Michel Abécassis de quitter le poker et de retourner à son premier amour, Bridge.

Selon un courriel de l’équipe Winamax, Abécassis, qui était l’architecte du concept Winamax Team Pro lorsque l’ancien médecin et journaliste s’est joint au groupe il y a presque 13 ans, va désormais profiter d’une retraite bien méritée et continuer à exercer son amour des cartes à son club de bridge.

Connu en ligne sous le nom de MIK22, Abécassis a été un membre apprécié de l’équipe Winamax, et c’était un changement rafraîchissant de lire une marque de poker en ligne célébrant leur temps avec l’entreprise comme ils le faisaient, au lieu du modus operandi de permettre aux ambassadeurs de partir par la porte arrière des réseaux sociaux comme l’a fait Pokerstars depuis ces dernières années.

Abécassis a gagné 1 350 940 $ en revenus de tournois en direct au cours d’une carrière qui remonte jusqu’en 1997. Au cours de l’été, Abécassis a fait une grande percée dans le Championnat d’Omaha Pot-Limit de 10 000 $ remporté par Phil Galfond, terminant 11/237, et son score le plus significatif à ce jour est venu en 2010 quand il est arrivé 3/142 dans une épreuve de Hold’em sans limite de 5 000 € lors des finales de l’Euro Poker, tenues au désormais disparu Aviation Club de France (ACF).

Abécassis a sept titres à son actif.

Il joue au bridge depuis l’âge de 16 ans et revient maintenant à son premier amour, loin des lumières du poker.

Who’s the King now Bitches ?

Si vous vivez en France, et que vous voulez faire des pauses aux WSOP, alors vous avez de la chance grâce à la promotion King5 de Winamax.

C’est la seule compétition d’équipe au monde qui offre des voyages tout compris pour les WSOP à Las Vegas. Les équipes de cinq ont commencé à concourir et il ne vous reste que quelques jours pour vous qualifier pour l’étape 1.